dimanche 18 avril 2010

devinette

Nous avons traversé 7 États américains à vélo de la Californie à la Floride. Dans quel État avons-nous photographié cet arbre qui a des branches qui atteignent 80 pieds de long de chaque coté.17avril avril 012.jpg


17avril avril 011.jpg

12 commentaires:

  1. Moi je dis en Alabama car il y a un arbre semblable dans Forrest Gump... ha! ha! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ne sais pas ce qu'un tel arbre ferais en Floride mais ca doit etre là si non vous l'auriez publier avant !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais Californie ou Arizona. C'est dans l'ouest qu'on retrouve des gros arbres comme ça (je crois)

    RépondreSupprimer
  4. c'est en louisiane a lafayette je crois bye jean et claudette

    RépondreSupprimer
  5. C'est a la chaleur, vous avez des vetements de vélo et vous etes bronzé, alors je tente ma chance pour Louisianne

    RépondreSupprimer
  6. Colette et Jean-Guy22 avril 2010 à 17:50

    Allo! C'est quoi le prix à gagnerpour celui qui le devine? Je crois avoir la réponse car il me semble que nous l'avons déjà vu nous aussi. C'est sûrement à Ste Augustine.En tout cas si ce n'est pas cela vous allez sûrement nous le dire.
    Passez une belle fin de voyage à vous reposer!

    RépondreSupprimer
  7. Quand allons nous avoir la réponse, en tout cas Jean-Guy et Colette ont l'air certain de leur réponse ....

    RépondreSupprimer
  8. je pense que ses a tempa mais je ne suis pas sur

    catheine bonne fin de voyage meme si vous etes probablement en route (pour ma fete(oubliez la surtout pas))

    RépondreSupprimer
  9. Danielle et Alain24 avril 2010 à 17:44

    Désolé pour vous avoir tardé à vous écrire...
    Toute nos féliciations pour cet exploi!
    C'est possible que nous fassions le tour du Lac St-Jean en auto durant nos vacances de cet été... Ben non voyons, en vélo ! Ce serait un début... Il faut commencer lentement, car Alain préfère les sports de raquettes. Alors je vous charge de le convaincre lors de notre rencontre annuelle de tennis !
    Donc, pour la devinette, comme nous n'en n'avons aucune idée, nous y allons avec Ste-Ausgustine. Comme c'est Colette et Jean-Guy qui l'on écrit avant nous, nous accepterions volontier le prix de consolation !

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Nicely, in the event you select a respected bridesmaid gown retailer on-line v neck wedding dress and so they will probably be much more than pleased to problem you with wedding party dresses swatches with the materials and colour that you simply would wish to use wedding shop as soon as she is sporting it. It does not appear flattering on her door and wholesale bridal gowns an unsatisfied bridesmaid isn’t which 1 they’ve at your wedding ceremony weddings dresses

    RépondreSupprimer
  11. metal studded leather dog collar.Each year there have been voluptuous marriage dresses shorter. in between a single of a many eye-catching latest sexy marriage dresses is shop flower girl dress mini length. this could be unequivocally a extraordinary approach for brides who have absolute legs as good as so have been not fearful to uncover them cheap flower girl dress The proceed seeking is hotter inside of of a attire which reaches mid-thigh, though has merely a little many some-more insurance upon many appropriate removing a buy flower girl dress long-sleeve attire regulating usually a single shoulder. I like to think of Kate as one of us, heading to different dress shops, trying on her selections for a panel of online flower girl dress friends and family, honing it down to her three perfect dresses. Okay, maybe not. But, she is just like us in that she has an all-important decision to make purchase flower girl dress

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire à cet article :
1. Composez votre commentaire dans la case ci-dessous,
2. Choisissez votre profil, si vous n'avez pas de compte google, choisir l'option "Nom/URL" et inscrivez votre nom dans la case appropriée (la case URL n'est pas nécéssaire),
3. Cliquez sur publier et retranscrire les lettres déformées dans la case "Vérification des mots"
4. Cliquez sur "Publier commentaire"

Votre commentaire sera transmis à Irenée et Mariette pendant leur voyage.