jeudi 25 mars 2010

JOUR DE FÊTE

C'est la fête à Irenée dimanche le 28 mars. Vous êtes tous invités à lever un toast samedi soir à 6:00 heures. Je ne sais pas encore de quelle manière nous allons fêter mais nous serons à St-Francisville La, et nous serons tous ensemble pour lever un toast pour ses soixante-dix ans. Nous vous aviserons plus tard du feeling ressenti.

16 commentaires:

  1. Ben certain que je vais etre présente a 6 hre samedi pour la fete de mon grand frere, j'en profite pour lui souhaiter un bel anniversaire, Bonne route a vous deux et a demain 6 hre

    RépondreSupprimer
  2. Micheline et Marc-André27 mars 2010 à 08:39

    Nos meilleurs voeux de bonne fête à Irenée!
    La meilleure façon de souligner son 70ième est bien une bonne randonnée de vélo bien arrosée par la suite.
    Nous partons pour célébrer à notre manière au camp Mercier et serons au rendez-vous pour un toast à 18 heure (à l'heure du Québec, ou de la Louisiane?)
    Bonne fête encore et bonne route à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle et Alain27 mars 2010 à 09:09

    70 ans!! J'en suis ébranlé (Alain). J'étais déjà au courant (Danielle), mais je suis tout de même très impressionnée! Oui, nous allons prendre un toast à ta santé Irenée (2-3-4 et peut-être même 5 toast!) Et 5 autres pour toi Mariette !;-) Passez une très belle journée, on pense à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Allo Irenée et Mariette
    Bonne Fête d'avance Irenée si je ne suis pas de retour de la cabane à sucre demain 6h. Bravo pour votre route, les photos sont belles et je vous souhaite du beau temps pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Danny Laflamme27 mars 2010 à 15:08

    Bonjour à vous deux !!!

    Vous m'épatez encore une fois.

    Donc Bonne Fête à toi Irenée... Ce soir 18hres, on sera ici à la maison avec mon frère, Catherine, Guillaume et Mélissa ... donc je vous promets un toast...oui pour toi Irenée pour tes 70 ans, mais aussi pour toi Mariette.

    RépondreSupprimer
  6. Denise P. Laberge27 mars 2010 à 17:43

    Bonjour les voyageurs,
    Je serai avec vous en pensée et avec amour pour un toast en honneur du 70 ème anniversaire
    d'IRENEE. Je souhaite que ton vélo supporte ce nouveau poids.
    Bonne Fête! Bonne Route.
    Salutations Denise Vincent.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Irenée !
    Je t'en souhaite 70 autres.
    Jean

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête, en te souhaitant plein de beau temps pour la fin du voyage. J'étais sur la route à 6h mais j'ai eu une pensée quand même.

    Bonne fête encore!

    RépondreSupprimer
  9. yvettecouture@hotmail.com27 mars 2010 à 22:55

    Bonne fête Irenée pour tes 70 ans.
    on était avec vous tous ce soir
    pour lever un toast a Irenée
    Jacques et COlette étaient avec nous .
    Bonne journée demain.
    Yvette et Gilles xx

    RépondreSupprimer
  10. Danielle et Alain28 mars 2010 à 08:23

    BONNE FÊTE IRENÉE! Nous avons portez quelques toast à votre santé hier soir en compagnie de notre fille Camélia. Nous lui avons servi, dans une coupe de vin, du jus d'orange avec de la grenadine pour souligner cet événement. Bien sûre, nous lui avons parler de vous deux en lui montrant votre blog. Elle était très impressionnée...Qui ne le serait pas? On vous souhaite une très belle journée ! À +

    RépondreSupprimer
  11. Que de fautes d'orthographe
    dans un si petit paragraphe!
    (je fais des rimes maintenant...)
    Je me dois de corriger la situation, c'est trop gênant...

    Donc:
    Nous avons portez: porté
    quelques toast: toasts
    Bien sûre: sûr
    Nous lui avons parler: parlé

    Bon, je me sens mieux maintenant! :-)

    Je ne voulais pas que cela affecte votre journée (ni la mienne)! :-)
    Bye

    RépondreSupprimer
  12. Jacqueline et Victor28 mars 2010 à 10:22

    Bonne Fete Irenée!
    On est un peu en retard pour le toast, mais nous pensons à toi toute la journée aujourd'hui. C'est ta fete profites-en bien.
    Bonne route et surtout du beau temps pour ce grand jour et pour tous les autres qui suivront.
    Jacqueline et Victor

    RépondreSupprimer
  13. Denise et Yvon28 mars 2010 à 13:09

    Nos meilleurs voeux de bonne fête Irenée!

    Yvon et moi avons effectivement levé un toast à ta santé hier soir. Parait que ça fait 70 ans que t'attend cet évènement .....faut être drôlement patient !!!

    Continuez,on dit que les voyages forment la jeunesse.

    Félicitations! Vous êtes nos héros du vélo!

    Bonne route à vous deux.

    Denise et Yvon

    RépondreSupprimer
  14. Colette et Jean-Guy28 mars 2010 à 15:40

    BONNE FÊTE Irenée. Nous parlions justement de vous vendredi soir au souper, de votre grande forme et votre courage. Comme nous venons de lire le message et que c'est aujourd'hui le 28 ta fête, nous lèverons notre verre ce soir pour toi et aussi pour Mariette. On vous souhaite encore une belle aventure avec plein de surprises tout au long (belles.

    RépondreSupprimer
  15. Louise et Pierre28 mars 2010 à 20:20

    Bonne fête à Irenee, notre globe trotter et bonne route. Nous vous accompagnons dans votre aventure et nous vous envoyons toutes nos pensées positives.

    Louise et Pierre

    RépondreSupprimer
  16. Adi et Lorraine ont dit:

    Bonne Fête cher cousin. Nous avons pensé
    à toi hier et avons levé un Toast. 70 ans, ca se fête. Salut à vous deux et bonne route.

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire à cet article :
1. Composez votre commentaire dans la case ci-dessous,
2. Choisissez votre profil, si vous n'avez pas de compte google, choisir l'option "Nom/URL" et inscrivez votre nom dans la case appropriée (la case URL n'est pas nécéssaire),
3. Cliquez sur publier et retranscrire les lettres déformées dans la case "Vérification des mots"
4. Cliquez sur "Publier commentaire"

Votre commentaire sera transmis à Irenée et Mariette pendant leur voyage.