lundi 14 avril 2008

Jeffersonville

Thank you Kay and Paul Ewing for your generousity on the last saturday. You have been very helpfull for us. Today is monday. We are at Jeffersonville and it's still cold.

Bye, Mariette et Irenée.


Les routes du Kentucky sont belles, mais il fait froid. On a sorti nos vêtements d'hiver. On annonce 32 F pour la nuit prochaine. Nous avons passé la journée en Indiana. On se croirait quasiment au Tennessee mais en moins pire. Maintenant nous sommes sur la route de cycling ass. On retournera au Kentucky demain à Madison.

Cet après-midi, on regardait notre carte et un policier s'est arreté pour nous aider. On lui dit qu'on veut se rendre à Jeffersonville par la 62. Il nous dit qu'il ne devrait pas nous conseiller ça, mais il dit je m'en vais de l'autre côté, alors vous prendrez la route que vous voulez. Ce sera plus court que ce que je vais vous montrer.

Depuis hier soir, nous sommes à la même heure que vous autres. Cette fois, c'est vrai. Nous avons bien vérifié.

Bye, bye, Mariette et Irenee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire à cet article :
1. Composez votre commentaire dans la case ci-dessous,
2. Choisissez votre profil, si vous n'avez pas de compte google, choisir l'option "Nom/URL" et inscrivez votre nom dans la case appropriée (la case URL n'est pas nécéssaire),
3. Cliquez sur publier et retranscrire les lettres déformées dans la case "Vérification des mots"
4. Cliquez sur "Publier commentaire"

Votre commentaire sera transmis à Irenée et Mariette pendant leur voyage.