samedi 26 avril 2008

Rochester

Bonjour à vous tous,

On commence à avoir hâte de se retrouver dans nos affaires avec un toit pour dormir quand nous en voulons un.

On fait un super de beau voyage et il fait encore chaud. Mais aujourd'hui n'a pas été la plu belle journée du voyage. Ce matin tout allait bien et on s'était dit qu'on pourrait s'avancer beaucoup. Nous avons fait 140 de kilometres mais on s'est avancé d'environ 100km. On a tourné en rond sous la pluie pour se trouver une place pour dormir. On s'informait et personne pouvait nous dire où il y avait un Motel et personne ne connait ça. On en voit plein dans l'avant-midi mais quand on en a besoin, ils sont rares. Dans ce temps là on s'ennui de notre carte sur le gps. Nous avons fini par trouver un Holiday Inn. et on ne sort plus ce soir. On a des chances que ça aille mieux demain.

À bientôt, Mariette et Irenée.

3 commentaires:

  1. On veut d'abord vous souhaiter une bonne nuit au sec.
    On sait que le vélo c'est intéressant quand il fait beau. On regarde les prévisions de la météo et ce n'est pas ce qu'il y a de plus encourageant: après cette longue période de beau temps (pour le vélo et l'horticulture) il va falloir resortir nos mitaines... Mais vous avez de l'avance, vous pouvez vous permettre de relaxer au chaud une journée... ou deux!

    On vous attend.

    Micheline et Marc-André

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Lâchez pas. Les derniers kilomêtres paraissent plus long, parce qu'on a hâte d'arriver. Le pire est fait et dans quelques jours vous gouterez le bonheur d'une maison douillette.On pédale avec vous en pensée. Vous êtes assez proche maintenant, si il ne fait pas beau, prenez un peu de repos.
    Bye
    Jacqueline et Victor

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre percévérance,
    vous atteindrez votre but bientôt.

    Nous vous souhaitons une agréable
    température pour la fin du voyage.

    Amicalement Gaëtane & Jean-Marc

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire à cet article :
1. Composez votre commentaire dans la case ci-dessous,
2. Choisissez votre profil, si vous n'avez pas de compte google, choisir l'option "Nom/URL" et inscrivez votre nom dans la case appropriée (la case URL n'est pas nécéssaire),
3. Cliquez sur publier et retranscrire les lettres déformées dans la case "Vérification des mots"
4. Cliquez sur "Publier commentaire"

Votre commentaire sera transmis à Irenée et Mariette pendant leur voyage.