jeudi 17 avril 2008

Ohio

Nous sommes arrivés en Ohio, nous sommes à notre septième état americain et ça va bien. Ici il fait chaud. Plus on approche de Québec plus il fait chaud. Nous avons traversé la rivière Ohio à Augusta ce midi et nous sommes à Georgetown, environ à 50 km. au sud-est de Cincinnati.

Ça fait 2 jours que nous n'avons pas eu de commentaires, on commence à se sentir abandonnés mais on ne lâche pas pour autant. :p

Des saluts à tout le monde.
Mariette et Irenee.

12 commentaires:

  1. Héhé Mariette et Irénée

    J'étais contente d'avoir l'adresse de votre blog par Annie .. comme ça je peux suivre votre grande aventure!

    C'est amusant car j'ai parlé de votre aventure à des amis et plusieurs consultent ce blog afin de se tenir au courant de votre voyage.

    Continuez et profitez-en au maximum.

    Danielle Mailhot
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut les sportifs
    Découragez-vous pas, nous n'avons pas fait de commentaires cette semaine, car nous n'avions pas de nouveaux message. Déjà l'Ohio, c'est super. On continu de vous suivre et on pense à vous tous les jours. Bonne route, on est avec vous, vous pouvez nous parler si vous le voulez, si vous n'entendez pas la réponse, tant pis. On est là pareil.
    Bye

    Jacqueline et Victor

    RépondreSupprimer
  3. Bravo encore. On vous suit toujours et préparons votre retour: aujourd'hui, 19 degrés au thermomètre, 46 km. de vélo (notre première sortie) et la neige fond à vue d'oeil.
    Micheline et Marc-André

    RépondreSupprimer
  4. allo aie pédalez moins vite vous etes presque arrivées profiter de la chaleur bonhenne aie en passant y vous reste 45 etat a faire pas de presse bye odette

    RépondreSupprimer
  5. Nous pensons gros à vous, avons fait à deux reprises des erreurs pour les commentaires...et j'espère que cette fois-ci sera la bonne..Nous vous suivons toujours et vous encourageons de continuer car vous avez plus de la moitié du chemin de parcouru...Tenez bon, lachez pas, on est tous avec vous et on vous aime.
    Françoise et Laurierxx

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas pas parce que l'on écrit pas que l'on ne vous suit pas pour autant... Pour moi c'est un rendez-vous journalier d'aller sur votre blog et de faire un copie-coller pour ma MOMAN LYSE.

    Elle sera ici dans 4 dodos.

    Lachez pas....

    RépondreSupprimer
  7. TX ne vous oublie pas, a chaque jour il y a qq qui s'informe de vous, j'ai a vous suivre de pres, les gens sont epate, tant qu'a moi je serai a Lyster le 22 en soiree.Bonne route....Lyse XXXXX

    RépondreSupprimer
  8. on vous suit tout le temps et vous dépassez bientôt sommes en arkansas et serons a la maison dans quelques jours bonne chance jean et claudette

    RépondreSupprimer
  9. Vous pensez qu'on ne pense plus à vous, ce n'est pas le cas, on vous suit toujours sur notre carte. Au rythme que vous allez, on croit même que vous serez de retour bien avant le temps prévu.Vous vivez une belle aventure, ne lâchez pas.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les amis,

    Nous n'en revenons pas de votre voyage...
    Nous vous suivons et aimons bien vos récits.

    Nous avons souper avec Micheline et Marc-André à Mtl samedi dernier.

    Au plaisir,
    Marie et Jean-Gilles

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les "pédaleux",
    Tout un périple! Juste à vous lire ma fréquence cardiaque augmente. Vous savez que la vie c'est comme le vélo... faut avancer pour garder l'équilibre. Vous êtes assurément des gens très équilibrés.
    Bonne route!
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  12. allo vous 2
    je ne sais pas si les messages que je vous envoie se rendent mais on vous suit a tous les jours,on vous trouve chanceux ,Continuer !!!!Pas trop tanné?
    Yvette et Gilles xx

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire à cet article :
1. Composez votre commentaire dans la case ci-dessous,
2. Choisissez votre profil, si vous n'avez pas de compte google, choisir l'option "Nom/URL" et inscrivez votre nom dans la case appropriée (la case URL n'est pas nécéssaire),
3. Cliquez sur publier et retranscrire les lettres déformées dans la case "Vérification des mots"
4. Cliquez sur "Publier commentaire"

Votre commentaire sera transmis à Irenée et Mariette pendant leur voyage.